Soucis de logement.

Veigachris Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logement avec mon conjoint nous en avons visiter plusieurs. Nous sommes tout les 2 en CDI à temps plein et on touche bien 3 fois le loyer a chaque fois. Nous donnons tout les document nécessaires mais notre dossier est constamment refusé je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire. Il me dise que c'est leur " assurance " qui refuse le dossier. Mais je ne sais pas pour quelle motif.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Même les particuliers vous refusent ? Ou vous cherchez qu'en agence ?

Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

"Il me dise que c'est leur " assurance " qui refuse le dossier."
Chaque assurance pour loyers impayés (GLI) a ses propres critères et n'ont pas d'obligation à justifier leur refus d'un dossier (je crois !).

Le cumul assurance GLI/Garant n'étant possible que pour étudiants ou apprentis, si vous êtes ni étudiants ni apprentis, cherchez - à condition d'avoir un garant - un particulier qui n'a pas d'assurance GLI.

cdt.
0