Baisse des charges sur mon loyer

mafalda - 2 mai 2019 à 16:40
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 mai 2019 à 16:43
Bonjour,
le 31 janvier 2019 un incendie s'est déclaré au 8ème étage tous les locataires de la Rivp ont du évacués d'urgence.

Je suis assistante maternelle agréée, J'avais à ce jour 2 enfants en garde en pleine sieste.
J'ai pris les enfants le petit chien et nous avons évacués en courant et je les ai mis en sécurité.

15 jours a l'hôtel je n'ai pas pu effectuée mes gardes pendant 3 semaines.
Une grosse perte de salaires a bousculer mon budget familial.
Retour à la maison, je suis au 1er étage.
Suite à l incendie l'eau déversée par les pompiers a fait des dégâts des eaux importants dans lensemble de l'immeuble.
En particulier l'ascenseur depuis le 31 janvier 2019 ne fonctionne pas.
Sans oublier les personnes du 6ème étage 5ème et 4ème étages qui sont vraiment dans une grosse difficultées au quotidien.
Pour ma part en vu de ma profession je ne peux monter et descendre les enfants poussettes sacs de changes et repas leur appartenant vu leur âge (entre 3mois et 6mois) par sécurité nous restons dabs l'appartement.

Mon loyer reste le même (loyer et charges comprises) aucune baisse ni réduction alors que nous ne benifiçons pas de l'ascenseur .
Que peut faire la Rivp pour compenser ce service auquel nous le réglons chaque mois dans notre loyer mais sans la prestation de cet ascenseur qui ne fonctionne pas depuis le 31 janvier 2019.
Merci
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
2 mai 2019 à 16:43
bjr
Votre situation depend de la réponse à une question : bailleur avait-il accepté par écrit votre activité professionnelle dans l'appartement que vous lui louiez ?
0