Remise en main propre et raye une partie de la lettre

Lololle - 2 mai 2019 à 10:41
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 mai 2019 à 11:25
Bonjour,
J'ai remis ce jour en main propre la résiliation de mon bail avec mentionner l article de préavis réduit à 1 mois pour cause de perte d emploi mais min propriétaire n étant pas d accord avec cela me l as signé avec mention remIsère en main propre et daté mais il a barré la mention de l article avec la date de réduction de préavis à 1 mois. As t il le droit ? Dois je lui renvoyer le courrier en recommandé ?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 11:04
Bonjour,
Avez-vous fourni en même temps le justificatif pour le préavis réduit ?
Sinon, refaites un courrier RAR avec ce justificatif.

Et aussi proposez dans ce courrier le rendez-vous pour l'état des lieux de sortie et la remise des clés.
Si le bailleur refuse vos dates, vous devrez faire l'EDLS par huissier à frais partagé.

Lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
1
Oui je lui ai joint le justificatif en plus il sait que financièrement c'est difficile car j'ai du échelonnés mes paiements de facture de gaz et lui ai demandé de remplir des papiers pour un demande à l assistante sociale .... ???? mais est ce que le fait qu il barre sur document à une valeur légales ?
0