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djivi38
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dimanche 12 avril 2015
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Modifié le 1 mai 2019 à 17:23
Modifié le 1 mai 2019 à 17:23
bonjour,
il faut tout d'abord que l'absence de xy couverts soit bien mentionnée sur l'EDLS.
Ensuite, non, vous ne pouvez "facturer" (à qualité égale et sur justificatif = ticket de caisse) que le nombre de couverts manquant.
Si vous estimez devoir changer tout le service de couverts vous devrez faire un prorata : total du coût des couverts / nombre de couverts x nombre de couverts manquant.
cdt.
il faut tout d'abord que l'absence de xy couverts soit bien mentionnée sur l'EDLS.
Ensuite, non, vous ne pouvez "facturer" (à qualité égale et sur justificatif = ticket de caisse) que le nombre de couverts manquant.
Si vous estimez devoir changer tout le service de couverts vous devrez faire un prorata : total du coût des couverts / nombre de couverts x nombre de couverts manquant.
cdt.