Ils ont pas accepté l'assurance

Fouzia -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère elle et venu d'Algérie pour rester chez mois 3 mois et hier soir elle a eu mal au ventre je l'ai emmener à l'hôpital la roseraie pour des examens comme elle a l'assurance avec le visa mais ils ont pas accepté l'assurance il m'ont dit que c'est privé est je ne sais pas comment faire

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Et surtout aller dans un hôpital PUBLIC
2
Mars

bonjour
très simple: payer.
1
Fouzia

Si j'avais les moyens j'attendrais pas que vous me le dite
0
Mars

moyens ou pas, pas le choix.
voyez avec votre grande famille
0
Utilisateur anonyme > Mars

Voir les cousins..
0
Komar

Il faudra pourtant payer, personne d'autre n'a a payer pour votre mère.

J'espère que ça valait le coup d'aller à l’hôpital et que ça ne nécessitait pas une simple visite chez le médecin ?
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

C'est QUOI cette 'assurance' qui n'assure rien? Est ce une assurance type 'Schengen'?

A+
1
Mars

hôpital privé... pas forcé d'accepter ces "assurances"
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Re:

Faudrait voir les clauses de l'Assurance pour la marche à suivre.. On suppose qu'il faut déclarer le 'sinistre' à l'assurance et lui transmettre la facture.. Pas sûr que l'Assurance rembourse directement le débiteur (Avance par le Client).. Attendons d'avoir le nom et le type d'assurance..

Il reste que celui dont le nom est sur l'attestation d'Accueil reste redevable des éventuelles 'ardoises'..

A+

PS: Attention au délai de déclaration de l'évènement !!
0
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 405

S'il n'y a pas de convention entre les pays, les frais doivent être provisionnés/avancés par l'assurance à l'hopital il me semble. Trop d'impayés
0

Re:

En général ce genre d'assurance rembourse uniquement les factures acquittées, ce qui implique leur paiement préalable..

A+
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très juste
Remboursement des factures acquittées
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Sans doute une clinique ou un hôpital privé
0