Facturation tiers payant
Gwen
-
26 avril 2019 à 09:39
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 avril 2019 à 10:03
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 avril 2019 à 10:03
A voir également:
- Refus tiers payant pharmacie
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- 08 payant - Guide
- Augmentation salaire pharmacie 2024 - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour
rien, à part payer...; vous n'avez pas de recours possible, "on ne me l'a pas dit" n'étant pas recevable
ceci dit, 200 euros pour LOUER un tire lait me parait être une somme énorme...; pour combien de temps ?
rien, à part payer...; vous n'avez pas de recours possible, "on ne me l'a pas dit" n'étant pas recevable
ceci dit, 200 euros pour LOUER un tire lait me parait être une somme énorme...; pour combien de temps ?
Bonjour,
j'ai loué un tire-lait qui n'est pas pris en charge par ma mutuelle.
La pharmacie n'est pas responsable de le non prise en charge par votre mutuelle.
j'ai loué un tire-lait qui n'est pas pris en charge par ma mutuelle.
La pharmacie n'est pas responsable de le non prise en charge par votre mutuelle.
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
Modifié le 26 avril 2019 à 10:00
Modifié le 26 avril 2019 à 10:00
Bonjour,
"Les pharmaciens ne sont ils pas dans l'obligation d'informer leurs clients sur les modalités de remboursement de leurs mutuelles"
Non, désolé, mais ce n'est pas à la Pharmacie de vous informer sur la couverture de votre mutuelle !
C'est à vous de vous renseigner avant de consulter un spécialiste, d'entreprendre des soins, de vous faire hospitaliser, ou encore de louer du matériel médical...
Cdt
"Les pharmaciens ne sont ils pas dans l'obligation d'informer leurs clients sur les modalités de remboursement de leurs mutuelles"
Non, désolé, mais ce n'est pas à la Pharmacie de vous informer sur la couverture de votre mutuelle !
C'est à vous de vous renseigner avant de consulter un spécialiste, d'entreprendre des soins, de vous faire hospitaliser, ou encore de louer du matériel médical...
Cdt
DCI
Messages postés
88299
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 375
26 avril 2019 à 10:03
26 avril 2019 à 10:03
Bonjour,
Toutes les infos réglementaires et chiffrées ici => https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/190325-tire-lait-comment-facturer-les-locations-etablies-avant-le-25-mars-2019.html
Toutes les infos réglementaires et chiffrées ici => https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/190325-tire-lait-comment-facturer-les-locations-etablies-avant-le-25-mars-2019.html
26 avril 2019 à 10:03
Je comprends bien que c'est à moi de connaître les modalités de remboursement de ma mutuelle. Mais être avertie 4 mois après la location de la facture me reste en travers de la gorge.
Merci de votre réponse