Vol de carte grise complexe
Thomasc_2018
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Thomasc_2018 Messages postés 5 Statut Membre -
Thomasc_2018 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord merci de votre attention,.
Alors voilà mon problème un de mes proches à volé les deux parties de carte grise de mon véhicule(partie maison et partie véhicule) et en a profité pour assurer le véhicule à son nom.
La personne refuse catégoriquement de rendre les papiers, je suis le premier propriétaire du véhicule acheté en 2011 et mon "proche" à fait croire j'imagine que je lui ai vendu le véhicule.
Voilà les fait se passe en Belgique mais même si il n'y a pas de personne connaissant le droit belge j'espère avoir au moins une piste car peut être que les lois se ressemblent avec la France.
Si vous avez une solution, si possible rapide j'en serais ravi.
Merci de vos réponses
D'abord merci de votre attention,.
Alors voilà mon problème un de mes proches à volé les deux parties de carte grise de mon véhicule(partie maison et partie véhicule) et en a profité pour assurer le véhicule à son nom.
La personne refuse catégoriquement de rendre les papiers, je suis le premier propriétaire du véhicule acheté en 2011 et mon "proche" à fait croire j'imagine que je lui ai vendu le véhicule.
Voilà les fait se passe en Belgique mais même si il n'y a pas de personne connaissant le droit belge j'espère avoir au moins une piste car peut être que les lois se ressemblent avec la France.
Si vous avez une solution, si possible rapide j'en serais ravi.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vol de carte grise complexe
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
Bonjour
Portez déjà plainte pour vol.
qu'en est-il des plaques d'immatriculation ? Radiées ? Toujours sur le véhicule ?
De plus, une vente entre particuliers de voiture nécessite une procédure (CT, Carpass, …).
Portez déjà plainte pour vol.
qu'en est-il des plaques d'immatriculation ? Radiées ? Toujours sur le véhicule ?
De plus, une vente entre particuliers de voiture nécessite une procédure (CT, Carpass, …).
qui a radié les plaques ? votre "proche" ?
rassembler les preuves à charge…
prendre conseil auprès d'un avocat éventuellement.
Vous avez peut être droit à l'assistance juridique si vous avez une assurance qui le permet.
voir avec la police où ça en est.
ça reste un vol de voiture, ça devrait bouger.
vous ne savez pas faire grand chose de plus.
rassembler les preuves à charge…
prendre conseil auprès d'un avocat éventuellement.
Vous avez peut être droit à l'assistance juridique si vous avez une assurance qui le permet.
voir avec la police où ça en est.
ça reste un vol de voiture, ça devrait bouger.
vous ne savez pas faire grand chose de plus.
Une plainte à été déposée et les plaques sont radiées.