Congés annulé

Isabelle -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aie posé des congés en mars dernier aujourd'hui je reçois mon planning et je me m'aperçois que mes congés sont annulés et que mon responsable ne m'a pas averti et a la date d'aujourd'hui il ne m'a toujours pas contacté et je suis censé partir en congé le 2 mai à t'il le droit et que dois je faire sachant que de son côté il est en vacances et qu'il n'est pas joignable

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous avez posé ok mais ont il été acceptés ?
0
Isabelle

Ça fait 16 ans que je travaille pour eux mais n'ont jamais été signé pour qui que ce soit mais il a favorisé 2 autres de mes collègues
0
Isabelle

Ils ont pas été signé mais confirmer de vive vois
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

aucune preuve ...

vous avez des problèmes en ce moment au travail ?
0
Isabelle

Non aucun problème quand ils ont u besoin je réponds tjrs présente mais pour les congés il a tjrs agit de cette manière même en déposant les congés sur les demandes il ne les a jamais signés et ni confirmé c'est à son bon vouloir il fonctionne au jour le jour
0
Isabelle

On m'a envoyé ceci
L’employeur ne peut pas modifier les dates et l'ordre des départs en congés moins d'1 mois avant la date de départ prévue (C. trav., art. L3141-16).
La loi empêche l’employeur de prendre des décisions complètement arbitraires. S’il impose son planning, il est sensé fixer les congés après consultation des délégués du personnel, les communiquer aux intéressés au moins 1 mois avant la date choisie et surtout pouvoir se justifier. » En clair, s’il accepte les dates d’un salarié et pas d’un autre, il doit pouvoir expliquer quels critères (ancienneté, vie familiale, etc.) qu'il a pris en compte
0

voyez avec l'employeur pourquoi il ne vous donne pas vos congés .
0
Isabelle

Je voudrais bien mais il est en vacances et non joignable et son remplaçant n'en s'est pas plus que moi
0

vu que vous avez mis le sujet en résolu ... ok je pense que vous avez trouvé votre réponse.
0
Isabelle

Dsl J'aie fait une mauvaise manipulation j'ai toujours pas ma réponse
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 006 > Isabelle

Bonjour
j'ai enlevé le "résolu" suite a ce message cdt
0
Isabelle > labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est gentil merci
0