Vol du LEP

evanity - 27 avril 2019 à 02:05
 sara - 27 avril 2019 à 09:22
Bonjour,

Je lis les témoignages du gens pour certains en 2009 ayant eu le même problème que je rencontre en... 2019!!
Comment est ce possible de se permettre de retirer un compte sur lequel est placé 8000€ sans au préalable relancer le client alors même qu'un simple mail (la voie royale de nos jours) m'aurait fait aussitôt réagir !!??! Et c'est parce que je vérifie régulièrement mon compte que je l'ai découvert.

Je ne comprends pas qu'on me demande l'avis de 2016 alors que nous sommes en 2019?! En ce cas pourquoi mon lait n'a pas été clôturé à cette date ?! Je l'ai forcément transmis ??
J'ai mes deux justificatifs pour ces années et suis non imposable y compris pour 2017 (avis également demandé).

C'est sur la forme que je suis scandalisée et je réagis de la même manière aux témoignages divers 2 personnes dans la même situation il faut absolument que cette façon d'agir des organismes (tous !) sans prévenir la personne intéressée!!!
il est anormal qu'on puisse clôturer un compte aussi facilement et qu'il faille attendre plusieurs semaines avant de retrouver son argent.

Cliente depuis plus d'un an 20 ans jamais de découvert un solde toujours créditeur anormal #nonrespect du client !!!

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation en écrivant au siège de cette banque.
1
bonjour. vous avez du recevoir un courrier papier vous invitant à fournir les attestations fiscales demandées. il y a bien une date limite définie, sinon l'argent est versé sur un autre compte (CCP par exemple). j'avais oublié de le faire une année, et c'est ce qui s' est passé. par contre pour cette année, c'était à faire avant le 31/03 et il fallait les attestations fiscales des revenus 2016 & 2017. (pour mon cas perso). si vous avez bien transmis ces avis fiscaux, votre banque a dû vous remettre un document notifiant que ça a étė fait.
1