Combien dheur de travail pour garde le rsa

- - Dernière réponse : thilola
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 26 avril 2019 à 07:11
Bonjour,
Je voudrais savoir combien dheurs de travail pour garde le rsa quel contrat je peut fair avec un patron merci bien8
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9166
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
3169
1
Merci
Bonjour

Je n'ai jamais compris ce type de questions. Ça sert à quoi de garder le Rsa ? Le plus intéressant est toujours de travailler le plus possible !

De toute manière le salaire sera directement déduit du rsa donc vous ne pouvez pas être perdant. Exemple si vous avez 600€ de Rsa, vous travaillez et gagnez 400€ vous aurez 200€ de Rsa soit 600€ en tout, si vous travaillez et gagnez 800€ vous n'aurez plus de Rsa.... mais vous aurez 200€ de plus à la fin du mois ! Et en plus vous aurez la prime d'activité.

Il vaut mieux perdre le Rsa et gagner de l'argent que garder le Rsa et travailler pour ne rien avoir en plus.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
4
0
Merci
Bonjour , moi quand j'ai repris un travail j'ai touché le RSA intégralement+ mon salaire pendant 3 mois puis maintenant après avoir fait la déclaration trimestrielle à la CAF je touche la prime d'activité+mon salaire , la prime d'activité dépend de ce que vous gagnez , personnellement je suis contente de ne plus touché le RSA car mon salaire + prime d'activité c'est le double que j'avais au rsa puis il faut ce dire que ci vous perdez votre travail soit vous avez assez travailler pour avoir droit au chômage ou alors retour au RSA
Commenter la réponse de thilola
Dossier à la une