Litige assurance portable

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
319
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
- 25 avril 2019 à 11:23
Bonjour, je suis en litige avec une assurance mobile que j’ai pris auprès de ma banque.Je possède un ordinateur MacBook qui a été cassé accidentellement .J’ai contacté l’assurance pour bénéficier des réparations, ils m’ont demandé la facture est une preuve bancaire lors ce que j’ai acheté ce matériel .lorsque je leur ai envoyé la facture ils ont constaté que la facture était tronqué, ils ont contacté l’enseigne du magasin qui a confirmé que ce n’était pas une facture de leur magasin. Il refuse de m' indemniser sous prétexte que la facture est tronqué et que je n’ai pas pu apporter la preuve de règlement, alors que j’ai bien fourni l’ordinateur a lors service de réparation.Je voudrais savoir quel recours je peux demander pour m’indemniser en sachant que mon ordinateur m’a toujours pas été remis et cela fait depuis trois mois. cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour est ce marqué dans les CGV de l'assurance qu'en cas de casse il faut fournir la facture d'achat?
Commenter la réponse de George
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
0
Merci
bonjour oui il est indiqué que la facture doit-ètre présente .
Donc pas de facture pas de garantie...
Commenter la réponse de jean2356
Messages postés
319
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
121
0
Merci
Bonjour,

Il est clair qu'en fournissant une fausse facture à un assureur, vos chances d'indemnisations frôlent le 0%.
Comment se fait-il que vous soyez en possession d'une fausse facture ?
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une