Litige assurance portable

jean2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 24 avril 2019 à 00:49
AN.Banker Messages postés 9095 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 - 25 avril 2019 à 11:23
Bonjour, je suis en litige avec une assurance mobile que j’ai pris auprès de ma banque.Je possède un ordinateur MacBook qui a été cassé accidentellement .J’ai contacté l’assurance pour bénéficier des réparations, ils m’ont demandé la facture est une preuve bancaire lors ce que j’ai acheté ce matériel .lorsque je leur ai envoyé la facture ils ont constaté que la facture était tronqué, ils ont contacté l’enseigne du magasin qui a confirmé que ce n’était pas une facture de leur magasin. Il refuse de m' indemniser sous prétexte que la facture est tronqué et que je n’ai pas pu apporter la preuve de règlement, alors que j’ai bien fourni l’ordinateur a lors service de réparation.Je voudrais savoir quel recours je peux demander pour m’indemniser en sachant que mon ordinateur m’a toujours pas été remis et cela fait depuis trois mois. cordialement

3 réponses

Bonjour est ce marqué dans les CGV de l'assurance qu'en cas de casse il faut fournir la facture d'achat?
0
jean2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
24 avril 2019 à 22:59
bonjour oui il est indiqué que la facture doit-ètre présente .
0
Donc pas de facture pas de garantie...
0
AN.Banker Messages postés 9095 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2022 6 998
25 avril 2019 à 11:23
Bonjour,

Il est clair qu'en fournissant une fausse facture à un assureur, vos chances d'indemnisations frôlent le 0%.
Comment se fait-il que vous soyez en possession d'une fausse facture ?
0