Mandat exclusif partenaire
Michou97232
-
Michou97232 -
Michou97232 -
Bonjour,
J’ai signé un mandat exclusif partenaire avec un agent immobilier depuis le 17/10/18. A ce jour, il n’a pas encore trouvé un acquéreur. J’ai d’autres agences qui veulent travailler avec moi, est ce que je peux résilier ce mandat et faire un mandat simple ? Je ne ferais plus de mandat exclusif à l’avenir.
Dans l’attente de vos commentaires,
Cdlt
***Nom supprimé par la modération***
J’ai signé un mandat exclusif partenaire avec un agent immobilier depuis le 17/10/18. A ce jour, il n’a pas encore trouvé un acquéreur. J’ai d’autres agences qui veulent travailler avec moi, est ce que je peux résilier ce mandat et faire un mandat simple ? Je ne ferais plus de mandat exclusif à l’avenir.
Dans l’attente de vos commentaires,
Cdlt
***Nom supprimé par la modération***
A voir également:
- Mandat partenaire
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas à la question . Je voudrais savoir si je peux changer de mandat exclusif à mandat simple.
Cdlt
vous devez certainement avoir une durée irrévocable de 3 mois (sauf conditions particulières spécifiées sur le mandat).
Après, vous pouvez l'arrêter ou le transformer en mandat simple avec préavis de 15 jours.
Envoyez votre RAR au bout de 2.5 mois.
Gardez copie & récépissés.
cdt.
Bien cordialement.
M. V