Trop percu pension alimentaire pour enfant adulte

Laeti - 23 avril 2019 à 12:07
 Laeti - 23 avril 2019 à 12:33
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, mon mari verse apres jugement 2 pensions pour ces enfants adultes, une qui poursuit ses études, c'est pas le souci! Mais le 2ème qui travaille depuis au moins 2 ans et c'est la le problème, leur mère ne veux pas arrêter la procédure pour celui qui travaille, car tant quelle perçoit tout va bien, de plus il y a 2 ans elle a saisi un huissier pour déclarer une pension impayée, le huissier lui a fait une régularisation en saisissant sur le salaire de mon mari, alors que j'ai prouver au huissier d'après nos relever de comptes que les pensions était bien à jour et toujours payer, elle avait trouver le moyen de trouver de l'argent. Aujourd'hui nous sommes perdu, elle nous a escroquer de 2000 euros et cela fait 2 ans qu'on lui paye une pension alors qu'on ne devrais plus. Que devons nous faire? Saisir le juge des affaires familiales? Trop facile elle s'en sortirais trop bien.

1 réponse

bonjour

DEUX ANS ???

et votre mari attend quoi pour saisir le JAF et demander l'arrêt de cette pension, on exigeant les feuilles de salaire de son fils ??

tant que le jugement n'est pas annulé, il n'y a pas de raison que ça s'arrête!!
0
Oui 2 ans mais on vient juste de l'apprendre car la mère avait dit à ses enfants apparemment qu'il ne fallait pas dire qu'il travaillait, on a saisi le juge ya 2 ans, mon mari sait fait représenter par un avocat qui na pas fait grand chose, a part recevoir un chèque de 1800 euros. Au jugement il a été dit que son fils travaillait certainement du à des ecos qu'on avait entendu mais madame a tout nier et le juge na pas été plus loin, mon mari na pas été autoriser à prendre la parole, alors l'avocat a demander le remboursement de la saisi quelle avait toucher de trop et le juge a répondu, que ce qu'il sait passer avant c'est du passer. Je veux bien entendre quen France on fait tout ce qu'il faut pour une mère célibataire afin quelle puisse toucher ses pensions impayé mais des que c'est l'inverse qu'il y a de l'abus, ta plus personne pour vous aider.
1