Hébergement

KbMonie - 19 avril 2019 à 23:31
KbMonie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 20 avril 2019 à 12:13
Bonjour, madame,monsieur
Je vais savoir tata qui m’a Élevé depuis toute petite j’étais en colocation avec d’autres personnes du coup avant quelle parte un Afrique elle ma laisser ce clé pour me dire un ka si je souhaite aller dormir là bas chez elle ????????l’es pire qu’elle est partie sans retour décédé là-bas actuellement je habite chez elle me je ne sais pas quoi faire pour faire attestation hébergement pour déclarer que j’habite chez elle je travaille je de moyen de payer le loyer me il faut que je puis mon nom au boîte aux lettres et Je nul par où allez- avec un enfant de 6 ans c’est elle ma mère que je toujours connu je suis sa nièce aide moi s’il vous plaît ???? merci je ne peux pas quitter là maison comme ça avec mon fils merci pour votre réponse

2 réponses

bonjour
si vous êtes en situation régulière, vous faites comme tout le monde, vous allez bosser
vous avez été assez adulte pour faire un enfant (au fait, il est où, le père) alors comportez vous comme une adulte et cessez de pleurer après tata
0
bonjour. si votre tante était locataire, le propriétaire est-il au courant de son décès? il faudrait voir avec lui s'il est d'accord pour vous le louer et mettre le bail à votre nom. il faudra bien que quelqu'un paye le loyer.
0
KbMonie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019
20 avril 2019 à 12:13
Je vous remercie pour votre bonne réponse bonne journée à vous
0