Remboursement prélèvements

K.31 - 16 avril 2019 à 02:54
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 16 avril 2019 à 19:38
Bonjour,

En été dernier j'ai eu un accident de la route étant pas en tort j'étais remboursée mais entre-temps (le temps de recevoir mon argent) mon assurance continuer à prélever pendant 3 mois, je les ai appelés et ils ont arrêté et m'ont dit qu'ils aller pour rembourser les prélèvements qu'ils ont faits, sauf que ça va bientôt faire 1 an je n'ai toujours rien, à chaque fois je les appelle ou que je pars les voir c'est la même chose, ils me disent qu'ils ont fait les démarchent et ils attendent; mais moi je ne vais pas leur courir après pendant mille ans je veux mon argent et vu que je m'y connais, je demande votre aide, si par exemple ils me remboursent pas est-ce que je peux porter plainte contre eux ou faire quelque chose pour qu'ils se bougent svp

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
16 avril 2019 à 18:52
Bonjour,

Arrêtez d'appeler et de vous déplacer. Mettez les en demeure de vous rembourser par LRAR en précisant que faute de remboursement sous 1 mois, vous saisirez le tribunal.

Votre voiture était épave à la suite de l'accident ?

Cordialement
1
Bonjour, d’accord merci beaucoup pour votre réponse, parce je voulais rien faire avant de bien me renseigné pour pas faire de bêtises!

Oui ma voiture a été déclarée épave, ils m’ont remboursé après 6mois si mes souvenirs sont bons mais pour les prélèvements rien ils me font galérer encore!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2019 à 19:31
Remuez vous, la prescription est de deux ans...lettre de mise en demeure recommandée avec AR et conservez une copie.
1
Ah mince je savais pas que c’était de deux ans, je vais commencer les démarches demain mercii
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
16 avril 2019 à 19:38
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0