A voir également:
- Formulaire de saisine du médiateur canal+/canalsat
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Saisine - Guide
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Pour saisir le Médiateur ( le bon) il faut regarder votre contrat (celui qui porte litige) et respecter à la ligne la Charte...et/ou bien faire attention à saisir le Médiateur de la la filiale Groupama (y a en à beaucoup de filiales) Le Médiateur rend un avis (sous réserve de lui avoir tout bien communiqué) non opposable à vous et à Groupama et si cela ne vous plaît pas ou à votre assureur il faut saisir la Justice (regarder si votre contrat inclus les remboursements d'honoraires).
Groupama a de multiples entités...ils sont en théorie assez sympas relation client ( en théorie)...
C'est quoi le fond ? en 5 lignes maxi ?
Cordialement
Pour saisir le Médiateur ( le bon) il faut regarder votre contrat (celui qui porte litige) et respecter à la ligne la Charte...et/ou bien faire attention à saisir le Médiateur de la la filiale Groupama (y a en à beaucoup de filiales) Le Médiateur rend un avis (sous réserve de lui avoir tout bien communiqué) non opposable à vous et à Groupama et si cela ne vous plaît pas ou à votre assureur il faut saisir la Justice (regarder si votre contrat inclus les remboursements d'honoraires).
Groupama a de multiples entités...ils sont en théorie assez sympas relation client ( en théorie)...
C'est quoi le fond ? en 5 lignes maxi ?
Cordialement
17 avril 2019 à 09:49
J'avais transmis le dossier au service consommateurs de GROUPAMA qui, lui même m'a communiqué les coordonnées du médiateur, c'est donc à la bonne adresse que j'ai écrit. C"était début mai 2018, il manquait certains documents, que la médiation m'a demandés ainsi qu'à GROUPAMA. Ils ont tous été transmis, et début juillet 2018, la médiation m'écrivait qu'il fallait un délai de 90 jours pour obtenir ses conclusions. Aujourd'hui, malgré, PLUSIEURS lettres recommandées avec A.R., j'ai toujours la réponse suivante "votre dossier est à l'étude et la médiation ne manquera pas de vous tenir informée". Et en février et mars 2019 j'ai envoyé un mail, pas de réponse. Je vais à nouveau envoyer une LR, mais j'aurais préféré m'adresser directement au médiateur plutôt qu'à la personne qui gère mon dossier et qui me répond toujours la même chose, mais je voudrais connaître le nom du médiateur. Le fond du problème est que GROUPAMA m'a réglée une partie des indemnités suite à un accident du travail, et refuse de régler une autre période, alors que je n'ai jamais été consolidée par le médecin expert, et que le contrat indique "lorsque la consolidation n'est pas acquise, vous êtes considérée en maladie...". D'autre part, la chartre de la médiation indique bien, en toutes lettres que si le délai de 90 jours est dépassé, la prorogation doit être justifiée. Or, la médiation ne m'indique pas les raisons de cette prolongation, ce que j'ai demandé par LR.
Que faire ? Quel recours ?
Je vous remercie de m'avoir répondu. Cordialement