Lettre de la caf
Mop
-
pauline -
pauline -
Bonjour, j’ai une question j’ai souscris au RSA en début février il m’on verser pour le mois de fervrier en mars pour le mois de mars en avril et je dois recevoir pour le mois d’avril en mai mais le soucis j’ai recu un mail de la caf me disais qu’îl son calculer mes droit que à parti de mai ça change j’aurai plus droit je ne comprend pas pourtant ma situation n’a pas changé je ne travaille pas et j’ai le statut de réfugier depuis décembre pourquoi il me disent que j’ai plus droit alors j’ai jamais travail je cherche du boulot activement
A voir également:
- Lettre de la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Lettre de témoignage - Guide