Convocation OFII pour VLT-TS et sécurité sociale

Résolu
Yaroslava_Dfchls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 09:06
darko333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 15:45
Bonjour,

J'écris afin de demander quelques renseignements, informations, conseils sur la convocation OFII et la sécurité sociale.
J'ai reçu mon visa de conjoint français valable 1 ans. Après avoir arriver en France j'ai validé en ligne mon visa et j'ai payé les timbres fiscaux, suite après, j'ai reçu la confirmation de ma validation ou était mentionnée que je sera convoqué par l'OFII pour une demi journée d'accueil, visite médicale, ect.
Ça fait 2 semaines que j'ai pas reçu l'invitation, alors que moi et mon mari commencent le travail le 15 mai, dans 1 mois.
Ça commence à devenir urgent. Et la deuxième question, pour la sécurité sociale, la vignette de OFiI est indispensable ? Même si dans mon visa est marquée "autorisée de travail "?
Merci pour ton les information par avance.
Bonne journée !

2 réponses

Bonjour
on n'attend toujour la convonvation pour la demi journée
mes salutations
12