Mariage français avec une tunisienne

mamaninquite - 12 avril 2019 à 20:39
 Mars - 12 avril 2019 à 20:41
Bonjour,
Mon fils s'est marié en 3 mois avec une tunisienne , elle savait que son visa venait d'expirer. Malgré notre
réticence ils se sont mariés et elle est tombée enceinte aussitôt ! dans sa religion il n'est pas possible de prendre de contraceptif..elle ne veut pas être nationalisée, elle ne parle que le tunisien avec sa famille pour
ne pas que mon fils comprenne et maintenant elle le pousse à bout pour qu'il est tout les torts.. c'est un garçcon qui va naître au mois de mai . Ses parents sont au pays et la pousse à y retourner pour éléver son fils. ILs ne sont pas divorcer parce que mon fils l'aime lui ! elle le torture mentalement les weeck-end et la semaine il est au travail . Rien ne lui plait ni l'appartement ni la ville, elle est sois disant allergique aux poussières et demande à mon fils de la faire ect..Pourquoi s'est-elle mariée ? elle pouvait repartir, je voudrais protéger mon petit fils qu'elle ne parte pas sans rien dire ,mon fils ne le supportera pas . Nous avon consulter un avocat mais il dit qu'il n'y a rien à faire ! qui pourra me dire ou je doid m'adresser sans me faire avoir? Merci de vos réponses

1 réponse

bonjour
si la contraception est interdite chez elle, elle n'est pas interdite ici, que je sache!!! le préservatif, ça existe!
VOUS n'avez aucun droit et vous ne pouvez pas intervenir
c'est l'affaire de vote fils
1