Toucher les ifm en fin de contrat
Jean-jean
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j espère ne pas poster n'importe où . Alors voilà j' ai fini ma mission intérimaire de 17 mois (je suis allé au bout de mon contrat) . Mon contrat s'est terminé le 07 avril. J ai reçu ma paie du mois de mars le 8 et, à mon grand étonnement, ils ne m'ont payé que mon salaire de mars. J'avais a peu près 4 mois d'ifm et cp à toucher normalement et 5 jours travaillés début avril que je ne vois pas sur mon salaire.
Ma question est : suis je obligé d'attendre le mois de mai (paye d'avril) pour toucher ces 5 jours ainsi que mes ifm et mes congés payés ou puis-je les réclamer des à présent ?
Sachant que j' ai repris un autre travail entre-temps dans une autre Boîte d'intérim.
Merci d'avance a tous pour vos reponses
Ma question est : suis je obligé d'attendre le mois de mai (paye d'avril) pour toucher ces 5 jours ainsi que mes ifm et mes congés payés ou puis-je les réclamer des à présent ?
Sachant que j' ai repris un autre travail entre-temps dans une autre Boîte d'intérim.
Merci d'avance a tous pour vos reponses
A voir également:
- Toucher les ifm en fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Ne travaillant plus chez eux, je ne peux donc pas réclamer le paiement immédiat du reste dû ?