Séquelles non indemnisables

- - Dernière réponse :  Isis - 21 mai 2019 à 21:01
Bonjour,


suite a un AT (tendon du majeur de la main droite sectionné)et arret de 3 mois je suis passé devant le médecin conseil et m'a déclaré des séquelles non indemnisables alors qu'il me reste une gène dans mes mouvements dois je contester ?Si oui comment m'y prendre Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
20
Merci
Votre médecin traitant a t'il été informé de votre visite devant le médecin conseil et de sa décision liée à la date de consolidation et de votre état "séquelles non indemnisables" ?
Vous devez avoir reçu une notification par la cpam vous informant de leur décision suite à celle du médecin conseil. Cette notification indique les voies de recours et surtout les délais ! Un simple courrier de votre part (LRAR) contestant le terme de séquelles non indemnisables suffira. Il est nécessaire de vous constituer un dossier médical "costaud" par votre généraliste et surtout spécialiste (Service de pathologie professionnelle CHU ou Hopital). Reste la voie de l'établissement d'un protocole de soins post consolidation, à en parler avec votre médecin traitant qui vous conseillera en la matière.
Vincent

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci votre commentaire encourage à penser qu'il est possible de se "battre" contre ce type d'injustices.
Commenter la réponse de mike 88
Dossier à la une