Inscrite â PÔLE EMPLOI, en CDD 3 mois et pas d'allocation chômage
RINA
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite à PÔLE EMPLOI depuis 08/2018, j'ai travaillé en CDD du 08/10/18 au 08/01/19. J'ai perçu mon solde de tout compte, mais PÔLE EMPLOI ne m'a rien versé pour le mois de janvier 2019.
Suite à cette situation, je me retrouve avec des difficultés financières (Seule avec 2 enfants).
Est-ce normal, car en janvier je n'ai travaillé que 8 jours ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Je suis inscrite à PÔLE EMPLOI depuis 08/2018, j'ai travaillé en CDD du 08/10/18 au 08/01/19. J'ai perçu mon solde de tout compte, mais PÔLE EMPLOI ne m'a rien versé pour le mois de janvier 2019.
Suite à cette situation, je me retrouve avec des difficultés financières (Seule avec 2 enfants).
Est-ce normal, car en janvier je n'ai travaillé que 8 jours ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Faut il rester inscrit à pôle emploi en cdd
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
Oui je percevais des allocations. PÔLE EMPLOI me deduisait mes heures travaillées et effectuait un complément.
Mais concernant janvier, en ayant travaillé 8jours, j'ai perçu 1200€ environ (fin de cdd) et rien de PÔLE EMPLOI.
Merci pour votre réponse.
vous vous etes actualisée en janvier ??? Vous n avez rien perçu en fevrier et mars ?
a vous lire
Oui je me suis actualisée en janvier
J'aurai perçu environ 1200€