Rétroactivité service publique

Greg - 26 mars 2019 à 02:20
 Greg - 26 mars 2019 à 08:32
Bonjour,
Inscrit au pole emploi depuis le 2 janvier je ne percois cependant pas encore d ARE dut au fait que jai travailler dans le secteur publique jai mis a disposition le reliquat de droit au pole emploi concernant ladministration publique et leur du a me verse ma question et de savoir si je perceverais la somme rétroactive car depuis le 2 janviers je n ai eu droit a rien

2 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
26 mars 2019 à 07:36
Bonjour,
Oui vous percevrez l'ARE à laquelle vous avez droit avec retroactivité, mais avec la FP c'est long .....
0
La personne en charge de mon dossier ma dit que mon reliquat de droit etait de 6 jours soit 80 euros donc je doit touche les 80 euros + mois de janvier fevrier mars logiquement?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
26 mars 2019 à 07:42
bonjour,
sur votre bulletin de salaire de la FP
- vous cotisiez pole emploi ?
- avez vous travaillé dans la FP plus longtemps que dans le privé ?

A vous lire
0
Bonjour oui jai travailler 1 ans dans la fonction publique et 5 mois dans le privé nn sur mes bulletin de paie il a ursaff csg mais pas de dassurance chomages
0
Je ne cotise pas dassurance chomage dans le secteur publique a ma connaissance dans la logique car cest eux qui suite a ma perte d'activité mon remunere a la place de la structure pole emploi un des employe de la mairie ma dit quon me paierait seulemnt la somme de 80 euros soit 6 jours de reliquat de droit je voulais savoir car inscrit depuis le 2 janviers si j allais dispose de 80 euros+janvier+fevrier? vus que je nai rien eu
0