Avis d'imposition jamais reçu: je reçois finalement une amende majorée
STL285dt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
22 mars 2019 à 15:10
STL285dt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 10:30
STL285dt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 10:30
A voir également:
- Avis d'imposition jamais reçu: je reçois finalement une amende majorée
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
23 mars 2019 à 10:30
Malheureusement, je ne peux pas me connecter à la messagerie sécurisée de votre espace personnel - mentionnée de manière incorrecte comme étant "un accès à mon compte sur impots.gouv.fr" dans mon message ci-dessus.
Je vais renvoyer un email à l'adresse générale de mon centre d'impots et une lettre en recommandé en espérant qu'ils en tiennent compte.
J'ai réessayé de me connecter via la messagerie sécurisée de mon espace personnel jeudi soir: je ne peux toujours pas me connecter mais j'ai découvert que je peux tout de meme payer via un raccourci en dessous nommé "Payer en ligne". Etrange! Le serveur m'indique que je dois fournir une preuve de mon identité pour utiliser mon espace personnel, or j'ai déjà envoyé une copie de ma carte à mon centre d'impots il y a plus d'un mois.