Frère est décédé, son mari peut il toucher l'héritage de mes parents
Résolu
Kroniik86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question importante à laquelle j'aimerai avoir une réponse claire.
Nous étions 4 frères et sœurs et mon frère vient de décéder et il était marié. Son mari étant fâché avec ma famille je souhaiterai savoir si lorsque mes parents seront décédé, s'il peut toucher une part de l'héritage ou non? On m'a dit que vu qu'il n'y a pas de liens de sang avec mes parents il ne pourrait rien toucher mais d'autres personnes m'ont dit le contraire. J'aimerai avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Nous étions 4 frères et sœurs et mon frère vient de décéder et il était marié. Son mari étant fâché avec ma famille je souhaiterai savoir si lorsque mes parents seront décédé, s'il peut toucher une part de l'héritage ou non? On m'a dit que vu qu'il n'y a pas de liens de sang avec mes parents il ne pourrait rien toucher mais d'autres personnes m'ont dit le contraire. J'aimerai avoir votre avis.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Frère est décédé, son mari peut il toucher l'héritage de mes parents
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
mon frère vient de décéder et il était marié
Avec ou sans enfant ?
Son mari étant fâché avec ma famille
Son mari ?
Avec ou sans enfant ?
Son mari étant fâché avec ma famille
Son mari ?
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
2 193
il n'y pas que des mariages mixtes maintenant.
s'il peut toucher une part de l'héritage ou non?
Le conjoint survivant n'a aucun droit à exercer dans la succession des membres de sa belle-famille soit pendant soit après le mariage.
Le conjoint survivant n'a aucun droit à exercer dans la succession des membres de sa belle-famille soit pendant soit après le mariage.