Demande renseignements conditions travail

fafa - 19 mars 2019 à 11:43
 Fafa - 19 mars 2019 à 17:26
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Je travaille dans une soiété familiale avecmon patron, sa femme, son cousin et une femme de leur ville d'origine.
Mon patron a fait faire des travaux, avant j'avais un bureau isolé et chauffé, nous avons tous été dans un bureau provisoire le temps que les travaux du nouveau comptoir soit fini, donc plus de bureau. Dans ce bureau provisoire j'étais à côté de la porte, j'ai notifié à mon patron que je voulais changer de place car j'étais toujours malade avec les allées et venues et la porte qui restait souvent ouverte, ce a quoi il m'a répondu qu'ils allaient d'abord tous choisir leur place en qu'ensuite on verra ce qu'il me reste. aujourd'hui le nouveau comptoir est terminé et ce matin en arrivant je découvre qu'ils m'ont installé à coté des portes du dépot et de dehors qui sont l'une en face de l'autre, ce qui fait d'enormes courant d'air malgré l'siolation.
je ne peux plus rester comme ca, mes rhumatismes sont douloureux, ca fait 2 mois que je suis enrhumée. j'ai demandé ce matin à mon patron de changer de place mais je n'ai eu aucune réponse.
Que dois-je faire? Je vous précise que ce sont des personnes de nationalité étrangère et que toute la journée ils parlent dans leur langue, je suis donc toujours mise a lécart.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Caps34 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 6
19 mars 2019 à 16:19
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de faire attester à votre médecin que ces courants d'airs sont la cause de vos soucis de santé ?
0
Bonjour, j'ai justement été voir mon médecin aujourd'hui il me fait faire une batterie de radio afin de pouvoir en attester, il a déjà vu que j'avais de la fièvre et une gorge très irritée, il ne m'a pas laissé reprendre le travail je suis en arrêt jusque samedi.
0