Transcription de livret de famille
Bonjour,
Je suis un algerien résident en france (vale de marne) depuit 10 ans j'ai ma carte séjour de 10 ans ,je suis marier depuit le 8 mars 2018 en algerie j ai déposé mon dossier de regroupement familial a l'offi de creteil le 27 mars 2018 et j ai pas des nouvelles jusqu'à maintenant (traitement des dossiers c trop longue ).
Ma question a ce que je peut demander a nante la trenscription de mon livret de famille pour avoir demander un visa pour ma femme en algerie. Aidé moi svp
Je suis un algerien résident en france (vale de marne) depuit 10 ans j'ai ma carte séjour de 10 ans ,je suis marier depuit le 8 mars 2018 en algerie j ai déposé mon dossier de regroupement familial a l'offi de creteil le 27 mars 2018 et j ai pas des nouvelles jusqu'à maintenant (traitement des dossiers c trop longue ).
Ma question a ce que je peut demander a nante la trenscription de mon livret de famille pour avoir demander un visa pour ma femme en algerie. Aidé moi svp
A voir également:
- Transcription de livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Même souci hier sur les délais pour Créteil.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8139263-question-sur-rf-creteil
La transcription est réservée aux couples mixtes pour demander un visa long séjour de conjoint de français, si vous êtes tous deux algériens, il n'y a que le visa de regroupement.
Par contre vous devez signaler votre changement d'état civil à la préfecture.
Cdt
Même souci hier sur les délais pour Créteil.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8139263-question-sur-rf-creteil
La transcription est réservée aux couples mixtes pour demander un visa long séjour de conjoint de français, si vous êtes tous deux algériens, il n'y a que le visa de regroupement.
Par contre vous devez signaler votre changement d'état civil à la préfecture.
Cdt