Prendre un rendez-vous avec conciliateur au sujet de ma taxes d’habitation

TAHRAT - 11 mars 2019 à 19:41
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 avril 2019 à 19:20
Bonjour,
J’ai des problèmes finances pour payer ma taxe d’habitation j’aimerais prendre un rendez-vous avec un conciliateur merci

7 réponses

bonjour
vous pouvez directement demander un échelonnement au centre des impôts
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 11 mars 2019 à 22:44
Bonjour

Le conciliateur, ce n'est que par courrier ou mail suite à une 1ere demarche aupres du service des impots qui a débouché sur 1 refus de votre demande
0
Bonjour je vie en France simplement j’ai des soucis avec le centre des impôts de sceaux dans le dépt 92 le courrier que j’ai renvoyé au suje de ma taxes d’habitation en demandant soit un dégerment ou un échelonnement un décès de maman je me devais d’enterrer maman en Algérie le rapatriement du corp au pays c’est cher j’aimerais que me dise comment doit je pour régler cette situation avec le centre des impôts de sceaux merci
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
12 mars 2019 à 13:52
J’ai des problèmes finances pour payer ma taxe d’habitation j’aimerais prendre un rendez-vous avec un conciliateur

Vous n'aurez pas de rendez-vous avec le conciliateur.

Première chose à faire, adresser une réclamation au service.

Ce n'est que dans le cas où vous n'obtiendriez pas satisfaction que vous pourriez saisir le conciliateur fiscal, ceci uniquement par courrier ou par messagerie.
0
Bonsoir j’aimerais que me donne des conseils pour régler ma situations au pré des impôts de sceaux depuis 3mois maintenant que je demande un dégerment ou un échelonnement pour payé ma taxe d’habitation problème d’argent maman est décédé au mois de septembre 2018 donc je devrais rapatrier sont corps en Algérie ça à coup très cher donc soucis de finance un crédit à la banque pas solution quoi faire ou d’écrire à Macron j’attend une réponse merci
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
12 mars 2019 à 19:43
d’écrire à Macron

Ca, c''est vraiment la mauvaise idée, ça ne servira strictement à rien

je devrais rapatrier sont corps en Algérie ça à coup très cher donc soucis de finance

Surtout ne faites pas état d'une telle argumentation car là, à coup sûr votre demande sera rejetée car l'agent qui examinera votre demande estimera à coup sur que vous claquez votre argent pour pas grand chose et pour ce motif, refusera toute demande gracieuse.

Exposez vos difficultés financières sans faire état de ce rapatriement, si vous recevez un rejet de votre demande, persistez en saisissant le conciliateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour toujours au sujet de ma taxes d’habitation les impôts de sceaux en refuse un dégerment et un échelonnement ensuite ils m’on fait une majoration de 10/ pour cent maintenant que j’ai eu une majoration quand je pourrais régler la taxe d’habitation sans être inquiétée dans 2 mois 3 mois plus merci plus le choix c’est payer merci
0
Bonjour quelle est le délai de payement après que les impôts vous on majoré de 10% qu’elle délai merci de me renseigner et merci du travail que vous faite merci encore
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
13 mars 2019 à 10:47
Modalités de paiement à convenir avec le comptable des impôts.
0
Vous n’avait pas compris ma question avec une majoration de 10% qu’elle le délai pour régler ma taxe d’habitation 1mois 10 ans merci
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
13 mars 2019 à 18:40
C'est vous qui n'avez pas compris ma réponse.
0
Quand le centre des impôts vous majore de10% combien de temps vous avez pour régler votre taxe d’habitation merci j’attends svp une réponse
0
la réponse est donnée ci dessus par roudoudou
0
bonjour,
Si votre taxe d'habitation était à payer au 15 novembre, le temps pour régler vous est compté. Vous avez dû recevoir une lettre de mise en demeure qui est l'étape précédent les poursuites ( saisie sur votre salaire, saisie sur compte bancaire ).
0
Pas de mise en demeure juste pour me dire de régler au plus vite ma situation mais d’après la loi quand vous êtes majoré vous avez 4 mois pour régler ma situation merci
0
Bonjour monsieur où madame je me permets de m’adresser à vous suite à une lettre que j’ai reçu des impôts de sceaux pour ma taxes d’habitation que je n’est toujours pas payé faute de moyens après avoir payé les impôts sur le revenu 2 crédit de consommation je voudrais bien faire un effort mais en vient petite retraite le centre des impôts mon conseiller vers vous puise je suis mit en demeure monsieur le conciliateur de Nanterre aidé moi à régler cette situation demande dégerment ou échelonnement pour la taxe d’habitation donc je ne suis pas à l’aise dans ma tête dans l’attente d’une réponse favorable je vous prie monsieur madame salutations distinguées merci
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
5 avril 2019 à 19:20
Vous n'etes pas chez le conciliateur ici.
Vous n'aurez aucune reponse favorable ici
0