Droit de passage suite à succession
EDU17
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère étant décédée ,la succession se pose,et un droit de passage pose problème..
je voudrais savoir si un droit de passage sachant que la canalisation d'eau est sur notre terrain, est comme je l'ai lu " valable" 30 ans?
2'eme question.
J'ai travaillé de 18 à 23 ans sans etre payé,je sais que je peux avoir droit au salaire différé, mais je voudrais savoir si le nom de l'exploitant entre en ligne de compte.
Merci de votre réponse.
JC
ma mère étant décédée ,la succession se pose,et un droit de passage pose problème..
je voudrais savoir si un droit de passage sachant que la canalisation d'eau est sur notre terrain, est comme je l'ai lu " valable" 30 ans?
2'eme question.
J'ai travaillé de 18 à 23 ans sans etre payé,je sais que je peux avoir droit au salaire différé, mais je voudrais savoir si le nom de l'exploitant entre en ligne de compte.
Merci de votre réponse.
JC
A voir également:
- Droit de passage suite à succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide