A voir également:
- Cet RSA validité
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sincèrement, je suis toujours un peu étonné qu'un allocataire recherche une information sur la validation de son contrat d'engagement alors qu'il a un référent pour le tenir informé... Et les services qui valident ont le téléphone, une boîte mél,...
Est-ce normal ? Non. Est-ce inquiétant ? Si vous continuez à percevoir le RSA, pas encore... mais ça peut le devenir. Vérifiez s'il est validé.
Votre contrat est-il inutile ? A vous de voir... mais pas de contrat validé peut entraîner la suspension des versements.
Après, ce qu'il faut mettre dedans dépend largement de vous et de l'entourage des deux enfants. Structures d'accueil, parent, famille,...
L'emploi n'est pas tjs la priorité pendant un temps. Il le deviendra peut-être.
Cela nécessite parfois des changements de référent en cours de contrat.
CQFD... contactez les personnes directement impliquées.
Cordialement
Sincèrement, je suis toujours un peu étonné qu'un allocataire recherche une information sur la validation de son contrat d'engagement alors qu'il a un référent pour le tenir informé... Et les services qui valident ont le téléphone, une boîte mél,...
Est-ce normal ? Non. Est-ce inquiétant ? Si vous continuez à percevoir le RSA, pas encore... mais ça peut le devenir. Vérifiez s'il est validé.
Votre contrat est-il inutile ? A vous de voir... mais pas de contrat validé peut entraîner la suspension des versements.
Après, ce qu'il faut mettre dedans dépend largement de vous et de l'entourage des deux enfants. Structures d'accueil, parent, famille,...
L'emploi n'est pas tjs la priorité pendant un temps. Il le deviendra peut-être.
Cela nécessite parfois des changements de référent en cours de contrat.
CQFD... contactez les personnes directement impliquées.
Cordialement
11 mars 2019 à 12:29
Merci pour les réponses . Mais il s'avère que j'ai déjà contacter tous les personnes du CD qui es mon ex employeur .
Aucune réponse me n'as été donnée .
Par ailleurs ma problématique familiale étant compliqué personne ne peut m'apporter de réponse dans tous les cas je dispose d'une copie du contrat signé en ma possession .Je verrais bien ..
Cordialement