Cet RSA validité

Shadee - 9 mars 2019 à 21:51
 Shadee - 11 mars 2019 à 12:29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la validité du contrat d'engagement réciproque...
Je m'explique actuellement mère d'un enfant en situation d'handicap et un bébé de 5 mois je récemment résigner un contrat .Mon référent trouve ma situation extrêmement compliqué au vue de la complexité avec mon enfant en scolarité a mis temps , et ses rdv médicaux parallèlement et l'arrière de mon bébé j'ai quand même signee un contrat qui pour mon conseiller ne sert a rien car l'handicape de mon fils ne disparaîtra pas . Voilà ma question j'ai signé mon contrat le 26 décembre et nous sommes le 10 mars a et je n'es toujours pas de retour du CD es-ce normal ? Car pour mon contrat précédent j'ai eu une réponse semaines voir un mois après pour la validité du contrat .Donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sincèrement, je suis toujours un peu étonné qu'un allocataire recherche une information sur la validation de son contrat d'engagement alors qu'il a un référent pour le tenir informé... Et les services qui valident ont le téléphone, une boîte mél,...

Est-ce normal ? Non. Est-ce inquiétant ? Si vous continuez à percevoir le RSA, pas encore... mais ça peut le devenir. Vérifiez s'il est validé.

Votre contrat est-il inutile ? A vous de voir... mais pas de contrat validé peut entraîner la suspension des versements.

Après, ce qu'il faut mettre dedans dépend largement de vous et de l'entourage des deux enfants. Structures d'accueil, parent, famille,...
L'emploi n'est pas tjs la priorité pendant un temps. Il le deviendra peut-être.
Cela nécessite parfois des changements de référent en cours de contrat.

CQFD... contactez les personnes directement impliquées.
Cordialement
0
Bonjour

Merci pour les réponses . Mais il s'avère que j'ai déjà contacter tous les personnes du CD qui es mon ex employeur .
Aucune réponse me n'as été donnée .
Par ailleurs ma problématique familiale étant compliqué personne ne peut m'apporter de réponse dans tous les cas je dispose d'une copie du contrat signé en ma possession .Je verrais bien ..

Cordialement
0