Congé sans solde et prise de poste autre entreprise
Elsalopes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDI actuellement et ai trouvé un CDI dans une autre entreprise. Le problème est que, ayant peur de ne pas me plaire dans mon nouveau poste, je souhaiterais savoir s’il m’est possible de demander un congé sans solde de 4 mois à mon employeur actuel et débuter dans mon nouveau poste sans aucun problèmes derrière. De plus, j’ai vu certains articles qui écrivait que c’était possible en prêtant attention au contrat, mais aujourd’hui avec le prélèvement à la source, ( je ne suis pas imposable), sommes nous autorisé à le faire sans avoir de représailles par la suite?
Merci d’avance
Je suis en CDI actuellement et ai trouvé un CDI dans une autre entreprise. Le problème est que, ayant peur de ne pas me plaire dans mon nouveau poste, je souhaiterais savoir s’il m’est possible de demander un congé sans solde de 4 mois à mon employeur actuel et débuter dans mon nouveau poste sans aucun problèmes derrière. De plus, j’ai vu certains articles qui écrivait que c’était possible en prêtant attention au contrat, mais aujourd’hui avec le prélèvement à la source, ( je ne suis pas imposable), sommes nous autorisé à le faire sans avoir de représailles par la suite?
Merci d’avance
A voir également:
- Congé sans solde et prise de poste autre entreprise
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
En demandant 4 mois de congé sans solde, au bout du troisième mois je pensais envoyer mon courrier de démission.
Par rapport au prélèvement à la source, je me demandais si cela était faisable avec toute ces nouveautés
pour le prélèvement à la source chaque employeur a votre taux .. donc si fiche de paye a zéro pas de prélèvement
car vous devez quand même effectuer un préavis chez votre premier employeur en cas de démission (à moins que celui-ci vous en dispense)à