Comment renier mon père.
Marineb
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible et dans ce cas comment faire pour ne plus rien à voir avec mon père. Celui ci fait dettes sur dettes depuis des années. Et je suis persuadée qu'il y a un problème psychologique...
Je voudrais savoir si il est possible et dans ce cas comment faire pour ne plus rien à voir avec mon père. Celui ci fait dettes sur dettes depuis des années. Et je suis persuadée qu'il y a un problème psychologique...
A voir également:
- Renier ses parents juridiquement
- Peut on renier son pere - Meilleures réponses
- Peut on renier ses parents - Meilleures réponses
- Renier ses parents - Forum Donation-Succession
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Se détacher juridiquement de ses parents - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Bonjour.
Vous n'avez pas pensé à la curatelle ? avec dossier de surendettement.
Ce serait le meilleur service à lui rendre.
Vous n'avez pas pensé à la curatelle ? avec dossier de surendettement.
Ce serait le meilleur service à lui rendre.
Merci beaucoup de répondre! Il est depuis quelques années déjà sous curatrice, celle se termine bientôt et je compte bien demander que cela continue. Mais ses parents le soutienne... Je ne veux pas devoir passer ma vie à payer pour lui et pense aussi à mes enfants.
dites lui par mail
gardez des traces de ces échanges
accumulez des preuves de ses problèmes financier ainsi que de vos demande de se reprendre.
gardez des preuves qu'il n'y a aucun échange/rencontre/dicussion entre vous (à l'exception de ces demandes pour qu'il se reprenne)
légalement: vous ne pouvez renier un pere pas plus qu'il ne peut vous renier.
dsl :)
gardez des traces de ces échanges
accumulez des preuves de ses problèmes financier ainsi que de vos demande de se reprendre.
gardez des preuves qu'il n'y a aucun échange/rencontre/dicussion entre vous (à l'exception de ces demandes pour qu'il se reprenne)
légalement: vous ne pouvez renier un pere pas plus qu'il ne peut vous renier.
dsl :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question