L'acheteur Annuler la vente!
Résolu
Maya_7419
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Modifié le 7 mars 2019 à 13:04
Maya_7419 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 18:21
Maya_7419 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 18:21
A voir également:
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier
- Annulation de vente voiture - Meilleures réponses
- Certificat d'annulation de vente d'un véhicule pdf - Meilleures réponses
- Rétractation d'achat véhicule (moto) - Forum Automobile
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
21 réponses
Maya_7419
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
16 oct. 2019 à 17:16
16 oct. 2019 à 17:16
Bonjour tout le mondes , je reviens vers vous encore une fois , après un arrangement avec l’acheteuse et le conciliateur juridique j’ai donner un chèque de 1500€ au mois du juillet et le reste 500€ c’était prévu que je le donne avant la fin de l’année et l’acheteuse elle doit me livrer la voiture chez moi , tous ça j’en ai discuté avec le Consolateur de juridique au tel et j’ai les envoyer un lettre recommandée avec tous c’est condition et j’ai bien précisé que il doit pas donner le chèque ci l’acheteuse elle accepte pas c’est condition, j’ai reçu une lettre au début de mois de septembre de l’apart du conciliateur juridique ou il me demande de payer le 500€ avant la fin de l’année et que je doit ragoûter la somme de 500€ le prix de l’assurance que l’acheteuse elle a payer et la somme de 270€ le prix du parking que l’acheteuse a payer pour le voiture en plus il faut que moi même je cherche la voiture qu’elle est garé dans un parking de centre commercial à 120 KLM de chez moi ... il fin de moi de septembre lé conciliateur juridique il m’a envoyé un mail ou il m'a demandé que je doit chercher ma voiture avant le 15 octobre si non elle vas à la casse ... j’ai essayé de le contacter par tel et la secrétaire elle m’a donner un rdv pour aujourd’hui le 16 , que j’ai les eu au tel et j’ai parlé de arrangement qu’en lavez .. il m’a dit que lui il m’a trop aidé pour éviter le tribunal et que je suis un escroc et que ma voiture elle est parti à la casse et que lui il est plus concerné de cette affaire et il m’a raccroché au nez j’ai même pas eu le temps de dire quoi ce soir j’étais choqué moi que j’ai tous fait pour arranger ce pb sachant que la voiture que le vise cachée de la voiture c’était la corrosion en bas de la caisse, vous me conseiller quoi svp je suis perdu, c’est ma 1er voiture la 1er foi que vend une voiture et j’ai tombé sur une acheteuse que elle a déjà annulé 3 achat avant la mienne et 2 après l’achat de ma voiture , je suis perdu