Pression du proprio et assurance

Adria91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 5 mars 2019 à 19:48
Adria91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 mars 2019 à 20:15
Bonjour,

en fin 2017 j'ai eu un dégât des eaux chez moi, j'ai eu la réponse de mon assurance 1 an après... défaut de réponse de la part de l'expert qui a fait le diagnostique en compagnie de mon propriétaire, car je ne pouvais pas être present car j'étais en cours sur une autre ville...

En effet, pour moi le dégât de eaux n'a pas impacté l'amiante présente dans la salle de bain... mais d'après mon proprio oui.., l'assurance m'a donné le montant de 650 euros comme dédommagement de réparation.
Mon proprio m'harcèle de mail et d'appel avec un ton assez agressif en me faisant croire que si je ne fais pas intervenir un autre expert et que je ne refuse pas l'offre, il me bloquerait à la sortie des lieux ( prevue pour Aout) et que ça serait à moi de régler tout les travaux à faire, sauf que je étudiant et je n'ai en aucun cas les moyens.

les questions que je me pose sont:
- A til le droit de louer un logement avec l'amiante à l'intérieur de la salle de bain ?
- Peut t-il me faire payer et me bloquer à la sortie?
- Est ce que je dois prendre un avocat?

Merci de m'aider car sans vous je suis sincèrement perdu.

1 réponse

Adria91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
8 mars 2019 à 20:15
??
0