Sucession italienne
Torica
-
Modifié le 4 mars 2019 à 13:35
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 8 mars 2019 à 18:44
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 8 mars 2019 à 18:44
A voir également:
- Sucession italienne
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
- Payer une amende italienne par virement bancaire - Forum Automobile
- Formulaire renouvellement carte d'identité italienne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Carte d'identité italienne pour etranger - Forum salariés
- Carte d'identité italienne valable en france - Forum Formalités et papiers
3 réponses
NicolasAvocat
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
22
8 mars 2019 à 15:30
8 mars 2019 à 15:30
Bonjour,
Si le bien en Italie appartenait à votre père, ils vous revient de droit en tant qu'héritier. Il faudrait d'abord vérifier, ce qu'il en est au regard des titres de propriété, et ensuite voir avec votre soeur si vous voulez vendre le bien, et déterminer la valeur du bien, pour ne pas vous faire escroquer.
Si le bien en Italie appartenait à votre père, ils vous revient de droit en tant qu'héritier. Il faudrait d'abord vérifier, ce qu'il en est au regard des titres de propriété, et ensuite voir avec votre soeur si vous voulez vendre le bien, et déterminer la valeur du bien, pour ne pas vous faire escroquer.
Apparemment sur le cadastre le nom de mon père n'est pas mentionné. Il nous a dit que tous les voisins savent que ce bien étais à mon père, et que cela suffisait pour faire la succesion.
Le notaire italien nous a envoyé les documents j'espère que ce n'est pas une arnaque mais vu que c'est le notaire qui nous dit tout ça je pense qu'on peut lui faire confiance.
Le notaire italien nous a envoyé les documents j'espère que ce n'est pas une arnaque mais vu que c'est le notaire qui nous dit tout ça je pense qu'on peut lui faire confiance.
NicolasAvocat
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
22
8 mars 2019 à 18:44
8 mars 2019 à 18:44
Il faudrait vous rapprochez d'un avocat avec le courrier du notaire et les autres documents qui sont en votre possession, pour savoir quelles sont les démarches que vous devez accomplir.