Modification place de parking

Sbbey974 - 2 mars 2019 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2019 à 10:03
Bonjour,
J’aimerai savoir si le président du conseil syndical a le droit de faire des modifications de nos places de parking, sans notre permission et sans modification écrit. ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2019 à 12:23
Bonjour,

Il n'y a ni permission, ni demande écrite à faire.
Il faut une résolution votée par l'assemblée générale des copropriétaires.
Vérifiez si une modification a été votée à la dernière AG.
Est-ce que c'est un parking commun ? ou des lots privatifs ?
et de quelle modification parlez vous ?
0
Bonjour. Merci de répondre. Non il y a eu aucun vote à la derniere AG. Apparament ça doit être parlé a la prochaine AG mais les modifications on été faite sans m’en parler. C’est ma voisine qui m’a prévenu, n’etant Pas souvent sur place.
Disons que le président du conseil se croit tout permis sur le parking. Il gare ses véhicules pas comme tout le monde. Je mettait plein vis de mes places qui ne correpondais pas à ce qu’il y avais marqué sur mon acte notarial, j’ai eu quelques dégradations sans conséquences sur mon véhicule.
Tout ça pour dorénavant récupérer mes places. Je ń’ai pas encore vu les modifications de mes propre yeux cela va être fait ce Matin.
C’est un parking commun avec une petite copro.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2019 à 10:03
Le syndic doit veiller au respect du règlement de copropriété.
Si c'est un parking commun (vous êtes vraiment certain ???) : c'est premier arrivé premier servi.
Donc si les places sont occupées, c'est tant pis pour vous.
Par contre il est interdit de se garer en dehors des places matérialisées.

Si il y a trop d'anarchie, il est temps de voter des règles (comme 1 badge d'accès par logement, par exemple)

Les dégradations sur les véhicules n'ont rien à voir : c'est du vandalisme : il faut porter plainte à la police et déclarer à votre assurance véhicule, si elle couvre le vandalisme.
0