Aide pour un logement
Anne
-
katoouns -
katoouns -
Bonjour,
Je suis une mère de 2 enfants e je suis sans ressources je voudrais trouver un moyen pour avoir un logement car où je vis il veulent me mettre a la rue dont je veux avoir une réponse au plus vite je perçois juste allocations familiales
Je suis une mère de 2 enfants e je suis sans ressources je voudrais trouver un moyen pour avoir un logement car où je vis il veulent me mettre a la rue dont je veux avoir une réponse au plus vite je perçois juste allocations familiales
3 réponses
-
Bonjour,
"je suis sans ressources je voudrais trouver un moyen pour avoir un logement " La réponse est dans votre question. Il vous faut trouver le plus vite possible un travail ! -
bonjour, Le mieux est de vous rapprocher d'une assistante sociale qui vous aidera, sinon vous ne vous en sortirez pas.
N'avez-vous pas de famille qui peut vous dépanner ?
Et le père des enfants, doit prendre sa part pour élever les enfants, donc là aussi l'assistante sociale examinera le cas. -
Bonjour,
Tu dois te rapprocher d'une assistante sociale au plus vite qui te trouvera une solution temporaire d'hébergement (Foyer, hotel... ) en attendant d'avoir quelque chose de définitif.