Déclarer une donation à Levallois Perret
Résolu
EdiSonne666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans la réorganisation du service des impôts, cela devient complexe de savoir où se rendre pour faire un acte d'enregistrement.
Quelqu'un saurait-il où se situe le centre des impôts où nous devons nous rendre pour enregistrer une donation, s'il vous plait ?
Belle journée de quasi printemps à tous,
EdiSonne
Dans la réorganisation du service des impôts, cela devient complexe de savoir où se rendre pour faire un acte d'enregistrement.
Quelqu'un saurait-il où se situe le centre des impôts où nous devons nous rendre pour enregistrer une donation, s'il vous plait ?
Belle journée de quasi printemps à tous,
EdiSonne
6 réponses
Bonjour
Pole enregistrement de votre departément ( parfois il y en a 2 )
Vous habitez quelle ville ?
Nb : c'est le beneficiaire qui declare
Pole enregistrement de votre departément ( parfois il y en a 2 )
Vous habitez quelle ville ?
Nb : c'est le beneficiaire qui declare
Bonjour
Moi je me suis adressée ici :
- Adresse: 74 rue Chauveau 92200 Neuilly-sur-Seine
- Courriel: enregistrement.neuilly-seine@dgfip.finances.gouv.fr
- Téléphone: 01-77-69-17-10
PS : j'ai eu l'adresse en posant la question dans la messagerie de l'espace personnel du site des impots.
Moi je me suis adressée ici :
- Adresse: 74 rue Chauveau 92200 Neuilly-sur-Seine
- Courriel: enregistrement.neuilly-seine@dgfip.finances.gouv.fr
- Téléphone: 01-77-69-17-10
PS : j'ai eu l'adresse en posant la question dans la messagerie de l'espace personnel du site des impots.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre message. Le bénéficiaire réside à Levallois Perret et je n'arrive pas à trouver où faire enregistrer ce don manuel. Les documents sont prêts mais qu'en faire ?