Je veux aller dans une famille d'accueil

MlodieErnotte - Modifié le 24 févr. 2019 à 15:53
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 févr. 2019 à 19:04
Bonjour, je souhaiterai aller en famille d'accueil car : Ma mère me dit des choses méchantes , elle me rabaisse , elle ment,elle me tape parfois pour rien , et dit des choses au autres pour faire croire que c'est normal ce quelle a fait alors que non !

(Je ne veut pas non plus qu'elle rencontre des problèmes avec la justice car il y a pire que sa , mais moi je me sent mal avec elle )

Et voila que mon père ce met de son coté car elle a fait tout pour qu'il la croit !

bref j'aimerais aller en famille d'accueil , dans un pays loin de la France , Avec une famille sympa !

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
24 févr. 2019 à 19:04
bonjour ,parlez de vos problèmes avec une assistante sociale soit de votre école soit du centre social le plus proche .... attention pour qu'un juge des enfants place un jeune en famille d'accueil il faut qu'il se passe des choses graves au sein de la famille et le placement ne se ferait pas dans un pays lointain mais en France
quel age avez vous? et pourquoi un pays lointain? vous savez que dans d'autres pays on ne parle pas français?
2