Exemple de bulletins de paie de HCR

Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour illustrer un cours sur la convention Hôtels Café Restaurants, je suis à la recherche d'exemples de bulletins de paie soumis à cette convention, notamment des exemples de salariés payés au service.

auriez-vous des documents, anonymes bien sûr, à me fournir ?

Merci de votre "générosité". :)
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

vous ne savez pas vous servir d'un moteur de recherche ou vous voulez que l'on vous fasse votre cours ?

en 2 secondes chrono j'ai trouvé les 2 cas ....
0
Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre 24

C'est pas l'amabilité qui va vous étrangler...... Mon cours est fait, je ne cherche qu'à l'illustrer d'exemples. Et je ne suis pas parvenue à trouver des bulletins gratuits pour cette convention. Maintenant si ça vous dérange tant que ça de partager vos sources gratuites claires et actuelles, je vois pas l'intérêt de vous balader sur ce genre de forum.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492 > Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre

Bonjour les devoirs sont interdits sur ce site
0
Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre 24 > Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre

Pardon c'est pas un devoir, je n'ai pas précisé que je ne suis pas à l'école. Je suis en reconversion professionnelle en formation pour adulte. Je me suis fait un cours à partir des cours du centre de formation qui sont obsolètes depuis X années et à partir de la convention des HCR et je dois ensuite retranscrire ce que j'ai compris devant mon groupe de formation. Autant pour ma propre compréhension que pour la leur j'aimerais avoir des exemples concrets et sûrs sur lesquels je peux appuyer mes prochaines mises en situation.
0
Sophie_26 Messages postés 228 Statut Membre 24

Bon sérieusement, j'aimerais visualiser correctement et de manière sûre et actuelle, donc sur 2019, une paie d'un employé rémunéré au pourboire, le seul visuel que j'ai trouvé étant de 2012... Si c'est tant désagréable pour vous autant m'ignorer, je préfère...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

pour illustrer un cours sur la convention Hôtels Café Restaurants
J'ignore car contraire à la charte
0