Exemple de bulletins de paie de HCR
Sophie_26
Messages postés
228
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour illustrer un cours sur la convention Hôtels Café Restaurants, je suis à la recherche d'exemples de bulletins de paie soumis à cette convention, notamment des exemples de salariés payés au service.
auriez-vous des documents, anonymes bien sûr, à me fournir ?
Merci de votre "générosité". :)
pour illustrer un cours sur la convention Hôtels Café Restaurants, je suis à la recherche d'exemples de bulletins de paie soumis à cette convention, notamment des exemples de salariés payés au service.
auriez-vous des documents, anonymes bien sûr, à me fournir ?
Merci de votre "générosité". :)
A voir également:
- Exemple bulletin de paie avec pee
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
2 réponses
vous ne savez pas vous servir d'un moteur de recherche ou vous voulez que l'on vous fasse votre cours ?
en 2 secondes chrono j'ai trouvé les 2 cas ....
en 2 secondes chrono j'ai trouvé les 2 cas ....
Sophie_26
Messages postés
228
Statut
Membre
24
C'est pas l'amabilité qui va vous étrangler...... Mon cours est fait, je ne cherche qu'à l'illustrer d'exemples. Et je ne suis pas parvenue à trouver des bulletins gratuits pour cette convention. Maintenant si ça vous dérange tant que ça de partager vos sources gratuites claires et actuelles, je vois pas l'intérêt de vous balader sur ce genre de forum.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
>
Sophie_26
Messages postés
228
Statut
Membre
Bonjour les devoirs sont interdits sur ce site
Sophie_26
Messages postés
228
Statut
Membre
24
>
Sophie_26
Messages postés
228
Statut
Membre
Pardon c'est pas un devoir, je n'ai pas précisé que je ne suis pas à l'école. Je suis en reconversion professionnelle en formation pour adulte. Je me suis fait un cours à partir des cours du centre de formation qui sont obsolètes depuis X années et à partir de la convention des HCR et je dois ensuite retranscrire ce que j'ai compris devant mon groupe de formation. Autant pour ma propre compréhension que pour la leur j'aimerais avoir des exemples concrets et sûrs sur lesquels je peux appuyer mes prochaines mises en situation.