Taxe d'ordures ménagères sur un parking
Lilou
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois payer une taxe d'ordure ménagère sur un parking que je loue à1 km de chez moi mais le propriétaire ne me donne pas accès au local poubelle et ne veut pas mettre une poubelle dans le parking collectif où se trouve ma voiture.
Puis-je l'y obliger ? Y a-t-il un article de loi pour ça? Si oui lequel sinon tant pis pour moi.
Merci pour votre réponse.
Je dois payer une taxe d'ordure ménagère sur un parking que je loue à1 km de chez moi mais le propriétaire ne me donne pas accès au local poubelle et ne veut pas mettre une poubelle dans le parking collectif où se trouve ma voiture.
Puis-je l'y obliger ? Y a-t-il un article de loi pour ça? Si oui lequel sinon tant pis pour moi.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe d'ordures ménagères sur un parking
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour,
La taxe d'ordures ménagères est due, que vous ayez des poubelles ou pas.
Rappel : c'est une taxe ! pas le paiement d'un service dont vous profitez/ou pas.
La taxe d'ordures ménagères est due, que vous ayez des poubelles ou pas.
Rappel : c'est une taxe ! pas le paiement d'un service dont vous profitez/ou pas.
bonsoir,
si le garage loué n'est pas attenant à votre résidence principale il y a des exceptions à cause justement de la distance entre l'habitation et le garage :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3650-PGP.html/identifiant=BOI-IF-AUT-90-10-20150624
cdt.
si le garage loué n'est pas attenant à votre résidence principale il y a des exceptions à cause justement de la distance entre l'habitation et le garage :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3650-PGP.html/identifiant=BOI-IF-AUT-90-10-20150624
cdt.