Avoir un logement social rapidement

Silla92350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 23:47
 katoouns - 27 févr. 2019 à 16:24
Bonjour
Cela fait 8 ans que je vis dans un 14 mètres carrés avec balcon sanitaires et entrée inclus la cuisine étant non séparée. La pièce dans laquelle je vis mesure 9 mètres carrés et en ajoutant la kitchenette et les meubles cela me laisse finalement un espace de 4mètres carrés pour me déplacer et lorsque mon canapé lit est ouvert je n'ai plus qu'un tout petit espace en forme de U pour me déplacer. Cela fait 3 ans que j ai un dossier de demande de logement social à la mairie du plessis Robinson. La première fois que j ai fait une demande de logement social à la mairie du plessis Robinson c était en 2011 mais malheureusement l année qui a suivi je suis tombée gravement malade à cause de mon handicap psychologique.....Je n ai donc pas pu renouveler mon dossier à temps.(J étais hospitalisée) Ce n est qu'en 2016 que j'ai pu refaire un dossier à la mairie du plessis Robinson. Je n arrive plus à supporter ce petit espace étroit et cher dans lequel je vis........si quelqu' un peut m aider ou à une solution ...........
Je vous en remercie par avance

2 réponses

Bonjour,

Vous devez faire le renouvellement chaque année, pour garder l'ancienneté de votre dossier.
Reste à reprendre contact avec l'organisme HLM, pour avoir des nouvelles.

Vous pouvez aussi revoir vos critères de recherche, en déposant d'autres dossiers sur des communes moins encombrés.
0
Bonjour,

Tu peux déposer un DALO et tu peux aussi te renseignement auprès d'une assistante sociale pour t'aider à remplir ton dossier.
0