Vente
bridge
-
bridge02 Messages postés 2 Statut Membre -
bridge02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m’aperce voir que l’agence et l’acheteur se sont entendus pour sous évaluer mon bien !j’ai signé une promesse de vente (pas le compromis)ai je encore un recours ??je suis à peu près à 25 pour cent en dessous du marché,c’est l’agence qui à évalué mon bien ,j’en voulais plus il m’a certifié que le prix était beaucoup trop haut ,
8 jour après c’était signé avec un ami très proche à lui .Y a t’il faute de l’agence??j’ai le sentiment de m’etre fait avoir !
Cordialement
Je viens de m’aperce voir que l’agence et l’acheteur se sont entendus pour sous évaluer mon bien !j’ai signé une promesse de vente (pas le compromis)ai je encore un recours ??je suis à peu près à 25 pour cent en dessous du marché,c’est l’agence qui à évalué mon bien ,j’en voulais plus il m’a certifié que le prix était beaucoup trop haut ,
8 jour après c’était signé avec un ami très proche à lui .Y a t’il faute de l’agence??j’ai le sentiment de m’etre fait avoir !
Cordialement
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bridge02
Messages postés
2
Statut
Membre
Malheureusement non! J’avais une totale confiance dans cette agence.tres cordialement
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/161-compromis-et-promesse-de-vente-definition-signature-acompte/
"Le vendeur, lui, ne bénéficie d'aucun droit de rétractation."
C'est donc avant de signer qu'il fallait réfléchir... maintenant c'est trop tard pour vous, désolé !
Cdt
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/161-compromis-et-promesse-de-vente-definition-signature-acompte/
"Le vendeur, lui, ne bénéficie d'aucun droit de rétractation."
C'est donc avant de signer qu'il fallait réfléchir... maintenant c'est trop tard pour vous, désolé !
Cdt