Dégradation causé par mon ouvrier sur un camion nacelle de location
Ghost501
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Ghost501 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 21:24
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Bonjour,
Mon ouvrier s'est enlisé avec le camion, mais en voulant faire ressortir le véhicule avec l'aide d'un tracteur, celui ci a était sévèrement abîmé. Je n'ai pas encore à ma connaissance le montant des travaux mais d'après le loueur, cela va chiffrer.
Je précise que cette nacelle, n'est pas la même que celle de mon contrat initial, puisque celle-ci était en réparation.
Pouvez vous me dire svp si mon entreprise aura à la charge la totalité des réparations ou seulement le chèque de caution qui saute ?
Merci pour votre aide.
Mon ouvrier s'est enlisé avec le camion, mais en voulant faire ressortir le véhicule avec l'aide d'un tracteur, celui ci a était sévèrement abîmé. Je n'ai pas encore à ma connaissance le montant des travaux mais d'après le loueur, cela va chiffrer.
Je précise que cette nacelle, n'est pas la même que celle de mon contrat initial, puisque celle-ci était en réparation.
Pouvez vous me dire svp si mon entreprise aura à la charge la totalité des réparations ou seulement le chèque de caution qui saute ?
Merci pour votre aide.
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hoquei44
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Modifié le 19 févr. 2019 à 19:47
Modifié le 19 févr. 2019 à 19:47
Bonjour,
C'est comme pour les logements, un dépôt de garantie n'est pas une franchise.
Un dépôt de garantie, c'est juste une avance, une provision.
Si les dégâts sont inférieurs au montant, alors le loueur vous remboursera la différence.
Si les dégâts sont supérieurs, c'est vous qui devrez assumer le complément.
Voyez du côté des assurances.
Qui s'est chargé de ce "dépannage" ?
CB
C'est comme pour les logements, un dépôt de garantie n'est pas une franchise.
Un dépôt de garantie, c'est juste une avance, une provision.
Si les dégâts sont inférieurs au montant, alors le loueur vous remboursera la différence.
Si les dégâts sont supérieurs, c'est vous qui devrez assumer le complément.
Voyez du côté des assurances.
Qui s'est chargé de ce "dépannage" ?
CB
19 févr. 2019 à 19:55
Le dépannage a était effectué par un fermier voisin. A mon avis les dégâts seront supérieurs à la franchise.
L'assurance est propre au loueur. Demain j'ai rendez-vous avec le directeur d'agence. Je souhaitai juste des conseils avant ce rdv pour ne pas me faire enfler.
Modifié le 19 févr. 2019 à 20:52
le fermier était-il payé pour le dépannage ?
CB
19 févr. 2019 à 21:24
J'ai lu sur leur CGV qu'ils avaient 5 jours ouvrés après restitution du matériel pour me signaler les dégradations non visible. Le véhicule a était rendu jeudi de la semaine dernière en fin d'après midi, cela ferait donc 5 jours demain.