Dégradation causé par mon ouvrier sur un camion nacelle de location
Ghost501
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-
Modifié le 19 févr. 2019 à 19:31
Ghost501 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 21:24
Ghost501 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 21:24
A voir également:
- Prix location camion nacelle super u
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- 13eme mois super u - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16351
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 800
Modifié le 19 févr. 2019 à 19:47
Modifié le 19 févr. 2019 à 19:47
Bonjour,
C'est comme pour les logements, un dépôt de garantie n'est pas une franchise.
Un dépôt de garantie, c'est juste une avance, une provision.
Si les dégâts sont inférieurs au montant, alors le loueur vous remboursera la différence.
Si les dégâts sont supérieurs, c'est vous qui devrez assumer le complément.
Voyez du côté des assurances.
Qui s'est chargé de ce "dépannage" ?
CB
C'est comme pour les logements, un dépôt de garantie n'est pas une franchise.
Un dépôt de garantie, c'est juste une avance, une provision.
Si les dégâts sont inférieurs au montant, alors le loueur vous remboursera la différence.
Si les dégâts sont supérieurs, c'est vous qui devrez assumer le complément.
Voyez du côté des assurances.
Qui s'est chargé de ce "dépannage" ?
CB
19 févr. 2019 à 19:55
Le dépannage a était effectué par un fermier voisin. A mon avis les dégâts seront supérieurs à la franchise.
L'assurance est propre au loueur. Demain j'ai rendez-vous avec le directeur d'agence. Je souhaitai juste des conseils avant ce rdv pour ne pas me faire enfler.
Modifié le 19 févr. 2019 à 20:52
le fermier était-il payé pour le dépannage ?
CB
19 févr. 2019 à 21:24
J'ai lu sur leur CGV qu'ils avaient 5 jours ouvrés après restitution du matériel pour me signaler les dégradations non visible. Le véhicule a était rendu jeudi de la semaine dernière en fin d'après midi, cela ferait donc 5 jours demain.