Période d essai

Steph92 -  
mike0638 Messages postés 625 Statut Membre -
Je viens de me faire licencié durant ma période d’essai. Avant cela j’ai étais dans une entreprise pendant 9 mois. J’ai démarré dans ma nouvelle entreprise en cdi période d’essai de 3 mois j’ai démarré le 1 décembre et mon contrat ce termine le 6 mars en sachant que je ne fais pas ma période de préavis dispensé par l’entreprise. En tout cela fait depuis 2012 que je travail. Est ce que j’ai le droit au chômage ?

1 réponse

mike0638 Messages postés 625 Statut Membre 261
 
Bonjour,

Lors de votre inscription à Pôle emploi au lendemain de la fin de contrat de travail, vous aurez totalisé, sauf erreur, plus que 65 jours travaillés.
Dès lors, même en supposant que votre rupture précédente était une démission, elle sera considérée comme étant annulée et vous pourrez bénéficier des indemnités ARE.

Cordialement
0