Logement sans chauffage ni eau chaude

STLR-G Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2019 à 20:44
Bonsoir,

J'expose un problème sur ce forum en espèrant que quelqu'un aura une réponse à apporter à mon problème.

Je dispose d'un logement de fonction, propriété de la commune dans laquelle je réside.

Depuis le dimanche 10 février 2019, ma chaudière est à l'arrêt en raison d'une fuite d'eau.

Un chauffagiste est venu le mardi 12, il faut que la pompe de la chaudière soit remplacée. L'entreprise chargée de l'entretien n'ayant pas la pièce nécessaire, le chauffagiste me dit que la commande peut durer 2 jours comme 2 semaines.

Aujourd'hui, lundi 18, le chauffagiste devait passer faire le nécessaire mais finalement la pièce n'est pas disponible.

La température intérieure est de 12 degrés (13 après avoir fait la cuisine et avoir fait fonctionné un radiateur électrique) et je n'ai plus d'eau chaude depuis le dimanche 10, tout ça pendant la période hivernale.

Dans ce cas, que puis-je faire ?

Merci pour votre lecture et pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Bonjour,
Les réparations incombent au propriétaire : l'avez vous notifié (courrier RAR) ?
Le chauffagiste est venu à votre demande donc vous devrez le payer et vous aurez sans doute beaucoup de difficultés à vous faire rembourser.
En attendant la réparation, vous devez chauffer l'eau à la cuisinière et mettre des radiateurs électriques ou faire du feu ?
0