Certicode Plus de la BK POSTALE [Fermé]

- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
2411
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 17 févr. 2019 à 16:41
Bonjour,

Je viens d'apprendre que la BK Postale va imposer CERTICODE PLUS à ses clients. Dans une lettre d'infos, il est noté que "sans certicode plus" les clients n'auront plus accès à leurs comptes via leur ordinateur. Cela m'inquiète.

Quelqu'un peut me dire comment va fonctionner ce service ?

Est-ce que nous pourrons toujours accéder à nos comptes via notre ordinateur (& télécharger nos relevés) ? Ou sera-t-on obligé de regarder nos comptes uniquement sur un smartphone ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE (mon interlocuteur de BK Postale n'a pas su me répondre)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13372
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
5255
25
Merci
Bonjour,

Je l'ai et je n'ai rien remarqué en moins, il s'agit simplement de plus de sécurité.

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25872 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour il vous faudra un téléphone ou vous recevrez le code à valider. C'est juste problématique à l'étranger.
1
Merci
Merci pour vos réponses.
En fait, d'après vos réponses, je pourrai toujours avoir accès à mes comptes (téléchargement e-relevés et autres) via mon "espace client internet" accessible grâce à mon ORDINATEUR.
Et donc je ne serai pas obligée d'utiliser un smartphone (pour moi, c'est pas confortable je préfère mon ordinateur).
J'espère que cela est le cas.
zachuka
Messages postés
2411
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
667 -
Ce service est uniquement pour l'application sur les smartphones et tablettes:

"Avant de commencer votre demande de souscription, veuillez prendre connaissance des conditions requises pour adhérer au service :

Disposer d’un smartphone ou d’une tablette et utiliser iOS et Android comme système d’exploitation (à partir des versions 4.4 pour Android et iOS 9 pour iOS).
Avoir téléchargé la dernière version de l’application mobile La Banque Postale."

ça ne change rien si vous utilisez votre ordinateur !!
Dossier à la une