Certicode Plus de la BK POSTALE
Fermé
louiselouise
-
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que la BK Postale va imposer CERTICODE PLUS à ses clients. Dans une lettre d'infos, il est noté que "sans certicode plus" les clients n'auront plus accès à leurs comptes via leur ordinateur. Cela m'inquiète.
Quelqu'un peut me dire comment va fonctionner ce service ?
Est-ce que nous pourrons toujours accéder à nos comptes via notre ordinateur (& télécharger nos relevés) ? Ou sera-t-on obligé de regarder nos comptes uniquement sur un smartphone ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE (mon interlocuteur de BK Postale n'a pas su me répondre)
Je viens d'apprendre que la BK Postale va imposer CERTICODE PLUS à ses clients. Dans une lettre d'infos, il est noté que "sans certicode plus" les clients n'auront plus accès à leurs comptes via leur ordinateur. Cela m'inquiète.
Quelqu'un peut me dire comment va fonctionner ce service ?
Est-ce que nous pourrons toujours accéder à nos comptes via notre ordinateur (& télécharger nos relevés) ? Ou sera-t-on obligé de regarder nos comptes uniquement sur un smartphone ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE (mon interlocuteur de BK Postale n'a pas su me répondre)
2 réponses
-
Bonjour,
Je l'ai et je n'ai rien remarqué en moins, il s'agit simplement de plus de sécurité.
-
Merci pour vos réponses.
En fait, d'après vos réponses, je pourrai toujours avoir accès à mes comptes (téléchargement e-relevés et autres) via mon "espace client internet" accessible grâce à mon ORDINATEUR.
Et donc je ne serai pas obligée d'utiliser un smartphone (pour moi, c'est pas confortable je préfère mon ordinateur).
J'espère que cela est le cas.-
Ce service est uniquement pour l'application sur les smartphones et tablettes:
"Avant de commencer votre demande de souscription, veuillez prendre connaissance des conditions requises pour adhérer au service :
Disposer d’un smartphone ou d’une tablette et utiliser iOS et Android comme système d’exploitation (à partir des versions 4.4 pour Android et iOS 9 pour iOS).
Avoir téléchargé la dernière version de l’application mobile La Banque Postale."
ça ne change rien si vous utilisez votre ordinateur !!
-