Déclaration préalable pour un projet de division en vue de construire

Luigi107_1950 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 13 févr. 2019 à 15:25
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 févr. 2019 à 12:16
Bonjour,

J'ai fait un dossier de déclaration préalable pour un projet de division et la création d'une parcelle destinée à la vente . Un accord à été donné. A savoir qu'un simple croquis côté accompagnait ce dossier , pas de bornage ni de modification cadastral réalisé sur le moment. Et l'intitulé du croquis spécifiant projet. Aujourd'hui afin d'adapter le terrain à la construction de mon client j'ai augmenté la surface du terrain ( +400m2) sans en changer la forme sa position ni ses contraintes vis à vis des sorties sur le domaine public . Le nouveau terrain cadastre réalisé on refuse le permis à mon client en me disant que l'on doit se conformer aux dimensions du projet de déclaration préalable. Est ce normal et admissible ?

Vous en remerciant d'avance

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
15 févr. 2019 à 12:16
Une dernière petite question...

Vu d'ici, pas possible de répondre à la question. Il sera nécessaire de vous rapprocher de la commune pour obtenir une information fiable et complète.
Le plus simple étant de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel

1