Aide mensuelle des parents à un bénéficiaire de l aah
Taoh333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Taoh333 Messages postés 2 Statut Membre -
Taoh333 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant des difficultés financières au montant de mon loyer trop élevé , mes parents me proposent de me donner 100 euros par mois le temps que je trouve un autre logement ( pas évident à trouver ). Ils me me le verseraient sur mon compte épargne (ldd).Quelles conséquences y aurait il sur l aah et l al s'ils le faisaient ? En vous remerciant
Ayant des difficultés financières au montant de mon loyer trop élevé , mes parents me proposent de me donner 100 euros par mois le temps que je trouve un autre logement ( pas évident à trouver ). Ils me me le verseraient sur mon compte épargne (ldd).Quelles conséquences y aurait il sur l aah et l al s'ils le faisaient ? En vous remerciant
A voir également:
- Aide mensuelle des parents à un bénéficiaire de l aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Quand une prime mensuelle devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Si vos parents vous versent de l'argent tous les mois, c'est considéré comme une pension alimentaire, l'allocation baisse.
Si vos parents vous versent de l'argent tous les mois, c'est considéré comme une pension alimentaire, l'allocation baisse.
Taoh333
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse,je trouve ça un peu injuste qu en cas de coup dur ,nous n avons pas le droit d etre aidé.Si je pouvais travailler ce serait plus simple!Enfin bon,je ferai des économies sur les courses .Concernant l'épargne,je me suis toujours demandé s il fallait tous les justificatifs de l argent déposé. Pourriez vous m éclairer ?