Déclaration trimestrielles bugées pas de prime d'activité T_T
Amaury
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici car je suis désespéré. Je suis à la CAF du Morbihan, et ce n'est pas la première fois que je fais ma déclaration en ligne puis qu'on me demande de les envoyer par papier. soit.
Sauf que la, avec en plus la prime d'activité revu, je l'attendais avec impatience, étant en plus tuteur de deux enfants, et ce jour je découvre sur le site de la caf, dans mon compte, que je n'ai pas la prime d'activité.
Dans l'onglet "prestation sans droit" je me retrouve avec ce message : "Prime d'activité due aux +25ans
Ressources trimestrielles non fournies". Alors que je l'ai envoyé à la fois en version papier ET numérique.
J'ai lancé le recours amiable mais n'y crois pas du tout, toute façon je ne crois pu en grand chose quand on vois ce qui passe dans nos très chères élites dirigente.
je viens ici car je suis désespéré. Je suis à la CAF du Morbihan, et ce n'est pas la première fois que je fais ma déclaration en ligne puis qu'on me demande de les envoyer par papier. soit.
Sauf que la, avec en plus la prime d'activité revu, je l'attendais avec impatience, étant en plus tuteur de deux enfants, et ce jour je découvre sur le site de la caf, dans mon compte, que je n'ai pas la prime d'activité.
Dans l'onglet "prestation sans droit" je me retrouve avec ce message : "Prime d'activité due aux +25ans
Ressources trimestrielles non fournies". Alors que je l'ai envoyé à la fois en version papier ET numérique.
J'ai lancé le recours amiable mais n'y crois pas du tout, toute façon je ne crois pu en grand chose quand on vois ce qui passe dans nos très chères élites dirigente.
A voir également:
- Déclaration trimestrielles bugées pas de prime d'activité T_T
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
Comment je fais?
On me dis de pas avoir fait de déclaration trimestrielle alors que j'en ai fait numérique et via courrier...
Quel solution est possible pour ne pas avoir la prime d'activité de ce début d'année me passant ainsi(honteusement) sous le nez?
p.s : désolé et merci.
Perso, je ferai un message internet à ma caf pour leur indiquer le problème et je donnerai dans ce message mes ressources à prendre en compte.
Si ça ne bouge pas, allez à l'accueil.
Slt