Déclaration trimestrielles bugées pas de prime d'activité T_T

- - Dernière réponse : Loli48
Messages postés
2304
Dernière intervention
19 février 2019
- 11 févr. 2019 à 18:21
Bonjour,

je viens ici car je suis désespéré. Je suis à la CAF du Morbihan, et ce n'est pas la première fois que je fais ma déclaration en ligne puis qu'on me demande de les envoyer par papier. soit.
Sauf que la, avec en plus la prime d'activité revu, je l'attendais avec impatience, étant en plus tuteur de deux enfants, et ce jour je découvre sur le site de la caf, dans mon compte, que je n'ai pas la prime d'activité.

Dans l'onglet "prestation sans droit" je me retrouve avec ce message : "Prime d'activité due aux +25ans
Ressources trimestrielles non fournies". Alors que je l'ai envoyé à la fois en version papier ET numérique.

J'ai lancé le recours amiable mais n'y crois pas du tout, toute façon je ne crois pu en grand chose quand on vois ce qui passe dans nos très chères élites dirigente.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2304
Dernière intervention
19 février 2019
792
0
Merci
Bonjour
Vous ne posez pas de question, dur de vous apporter une réponse.
Slt
Effectivement...

Comment je fais?
On me dis de pas avoir fait de déclaration trimestrielle alors que j'en ai fait numérique et via courrier...

Quel solution est possible pour ne pas avoir la prime d'activité de ce début d'année me passant ainsi(honteusement) sous le nez?

p.s : désolé et merci.
Loli48
Messages postés
2304
Dernière intervention
19 février 2019
792 -
Vous l'avez envoyé quand le courrier?
Loli48
Messages postés
2304
Dernière intervention
19 février 2019
792 -
Ça fait trop long, y'a un souci.
Perso, je ferai un message internet à ma caf pour leur indiquer le problème et je donnerai dans ce message mes ressources à prendre en compte.
Si ça ne bouge pas, allez à l'accueil.
Slt
Commenter la réponse de Loli48
Dossier à la une